Internet Marketing

Advertising sur Threads : ce que vous devez savoir

Nous avons mis à jour notre article sur les discussions pour inclure un rapport qui les publicités commenceront à apparaître sur la plateforme en 2025.

Threads est devenue la plateforme de médias sociaux à la croissance la plus rapide de l’histoire depuis son lancement le 5 juillet 2023.

Au cours de la première heure seulement, il a reçu 5 thousands and thousands d’inscriptions – trois mois seulement après que Meta ait confirmé qu’il travaillait sur un nouveau projet. various à Twitter.

Le buzz autour de Threads est une énorme nouvelle pour les spécialistes du advertising, automotive beaucoup ont pris du recul par rapport à Twitter suite au rachat de la plateforme par Elon Musk, ce qui a entraîné une Baisse de 59 % des dépenses publicitaires Aux États-Unis, les spécialistes du advertising explorent désormais de nouvelles plateformes pour héberger leurs campagnes sans compromettre la portée ou la qualité.

Creusez plus profondément : Pourquoi nous nous soucions du advertising sur les réseaux sociaux : un information pour les marques

Threads est-il la meilleure various pour les annonceurs ? Voici tout ce que vous devez savoir…

Qu’est-ce que les fils de dialogue ?

Threads est une nouvelle utility de réseau social, exploitée par Meta Platforms de Mark Zuckerberg, étroitement intégrée à Instagram et actuellement disponible uniquement sur les appareils iOS ou Android. Meta a décrit Threads comme « l’utility de dialog textuelle d’Instagram ».

Il donne à ses utilisateurs la possibilité de publier des mises à jour, de partager du texte, des pictures et des vidéos, et d’interagir avec les publications d’autres utilisateurs through des likes, des republications et des réponses. Sur l’App Retailer, Threads est décrit comme :

“[A place] où les communautés se réunissent pour discuter de tout, des sujets qui vous intéressent aujourd’hui aux tendances de demain. « Quel que soit ce qui vous intéresse, vous pouvez suivre et vous connecter directement avec vos créateurs préférés et d’autres personnes qui aiment les mêmes choses – ou créer votre propre viewers fidèle pour partager vos idées, vos opinions et votre créativité avec le monde. »

Bien que l’utility ressemble beaucoup à Twitter à plusieurs égards, Zuckerberg a souligné que l’une des principales différences réside dans l’accent mis sur la « gentillesse » et la « convivialité ». Il a écrit sur son compte Threads :

« L’objectif est de le garder convivial au fur et à mesure de son enlargement. Je pense que c’est attainable et que ce sera à terme la clé de son succès. “C’est l’une des raisons pour lesquelles Twitter n’a jamais réussi autant que je pense qu’il aurait dû le faire, et nous voulons le faire différemment.” «Nous misons définitivement sur la gentillesse et en faisons un lieu convivial.»

Il convient de noter que Threads est très étroitement intégré à Instagram. À tel level que les utilisateurs ne peuvent pas s’inscrire à Threads sans compte Instagram.

Combien de personnes ont rejoint Threads ?

En novembre 2024, l’utility Meta’s Threads comptait 275 thousands and thousands d’utilisateurs actifs mensuels. Il s’agit d’une augmentation de 175 % par rapport au second où l’utility avait atteint 100 thousands and thousands d’utilisateurs un an auparavant.

S’adressant à son propre compte Threads après le lancement de la plateforme, Zuckerberg a commenté le succès de son utility jusqu’à présent, en écrivant :

“Les discussions ont atteint 100 thousands and thousands d’inscriptions au cours du week-end.”
“Il s’agit principalement d’une demande organique et nous n’avons pas encore lancé beaucoup de promotions.” “Je ne peux pas croire que cela ne fait que cinq jours!”

Pour donner une idée de l’significance de ce chiffre, lorsque Instagram a été lancé en 2010 en tant que plateforme indépendante, il a fallu une semaine pour atteindre 100 000.

Quelles marques se sont inscrites à Threads ?

Tous les 10 plus grands détaillants, dont Walmart et Kroger, ont activé leurs comptes sur Threads, selon la Nationwide Retail Federation. Costco a été le dernier du high 10 à rejoindre.

Les cinq plus grandes marques grand public et les 10 marques de mode les plus populaires ont été un peu plus lentes à s’activer sur Threads parce que les annonceurs étaient prudents et voulaient voir remark Threads se développe avant de prendre des engagements.

Creusez plus profondément : Les plateformes publicitaires Microsoft mettent fin au help de Twitter

Threads est disponible dans l’UE

Threads est disponible dans plus de 100 pays, mais il n’a été lancé dans l’UE qu’en décembre 2023. Cela est dû aux craintes que ses opérations de confidentialité des données ne soient pas conformes à la loi sur les marchés numériques de l’UE.

Avant de lancer l’UE, Carissa Veliz, professeure agrégée à l’Institut d’éthique de l’IA de l’Université d’Oxford, a déclaré au Tuteur:

“Non seulement Meta n’a pas changé son modèle économique, mais elle proceed de vouloir faire des publicités ciblées, essentiellement de la publicité de surveillance.” « À cette fin, l’entreprise essaie de collecter autant de données que attainable et de continuer dans la même path qu’elle l’a fait depuis le début malgré tous les scandales, malgré les réactions négatives du public, malgré les avertissements des régulateurs, malgré les amendes. Il ne s’agit pas de réinventer son modèle économique pour en faire un modèle économique plus respectueux envers les utilisateurs. « Cela peut inclure l’orientation sexuelle, la race et l’origine ethnique, les données biométriques, l’appartenance syndicale, l’état de grossesse, la politique, les croyances religieuses. Et toutes ces données peuvent potentiellement être transmises à des tiers.

Remark Threads suivra-t-il ses utilisateurs ?

Threads collectera une grande quantité d’informations sur ses utilisateurs, de la même manière que les autres plateformes de Meta, Fb et Instagram. Les functions Meta rassemblent et stockent tous les détails saisis par les utilisateurs, y compris les informations sensibles telles que :

Informations sur la santé et la forme physique. Informations financières. Emplacement. Historique de navigation. Historique de recherche. Adresse du domicile. Adresse electronic mail. Numéro de téléphone. Caméras. Pictures. Informations IP. Sort d’appareil utilisé. Signaux de l’appareil (tels que les signaux Bluetooth, les factors d’accès Wi-Fi à proximité et les excursions de téléphonie cellulaire).

En plus de ce qui précède, Threads stocke également des données sur la manière dont ses utilisateurs interagissent avec les publications et sur qui ils suivent. Ce niveau de détail approfondi que Threads stocke sur son utilisateur est la raison pour laquelle les responsables de l’UE étaient préoccupés par la confidentialité des données.

Les discussions sont-elles sûres ?

Threads applique les directives de la communauté Instagram en matière de contenu et d’interactions. Selon ces circumstances, les utilisateurs doivent être âgés d’au moins 13 ans, et les utilisateurs de moins de 16 ans (ou 18 ans dans certains pays) obtiendront automatiquement un compte privé par défaut. Il est néanmoins conseillé aux dad and mom de surveiller les activités de leurs enfants en ligne.

Les utilisateurs auront la possibilité de filtrer leurs paramètres, ce qui signifie qu’ils contrôleront qui peut leur répondre par SMS. De plus, les utilisateurs pourront bloquer les comptes indésirables et tous les comptes qu’ils auraient bloqués sur Instagram seront également automatiquement bloqués sur Threads.

Meta a investi plus de 16 milliards de {dollars} dans la safety des personnes qui utilisent ses plateformes depuis 2016 et a déclaré que la sécurité reste une priorité absolue sur Threads.

Pourquoi avez-vous besoin d’un compte Instagram pour rejoindre Threads ?

Meta a annoncé sur son Weblog Instagram que Threads serait lié aux comptes Instagram des gens. Expliquant le raisonnement derrière cette décision, il a déclaré :

“Notre imaginative and prescient avec Threads est de prendre ce qu’Instagram fait de mieux et de l’étendre au texte, créant ainsi un espace positif et créatif pour exprimer vos idées.” “Tout comme sur Instagram, avec Threads, vous pouvez suivre et vous connecter avec des amis et des créateurs qui partagent vos intérêts, y compris les personnes que vous suivez sur Instagram et au-delà.” « Les avantages des protocoles de réseaux sociaux ouverts vont bien au-delà de la manière dont les gens peuvent se suivre. Les développeurs peuvent créer de nouveaux varieties de fonctionnalités et d’expériences utilisateur qui peuvent facilement se connecter à d’autres réseaux sociaux ouverts, accélérant ainsi le rythme de l’innovation et de l’expérimentation. Chaque utility appropriate peut définir ses propres normes communautaires et politiques de modération du contenu, ce qui signifie que les utilisateurs ont la liberté de choisir des espaces qui correspondent à leurs valeurs. “Nous pensons que cette approche décentralisée, similaire aux protocoles régissant le courrier électronique et le Net lui-même, jouera un rôle necessary dans l’avenir des plateformes en ligne.” “Threads est la première utility de Meta conçue pour être appropriate avec un protocole de réseau social ouvert. Nous espérons qu’en rejoignant cet écosystème de providers interopérables en croissance rapide, Threads aidera les gens à trouver leur communauté, quelle que soit l’utility qu’ils utilisent.”

Remark pouvez-vous changer votre nom d’utilisateur sur Threads ?

Comme votre profil Threads est connecté à votre compte Instagram, certaines informations sont transférées entre les deux, notamment votre nom et votre nom d’utilisateur. Ainsi, pour changer votre nom d’utilisateur sur Threads, vous devez changer votre nom d’utilisateur Instagram. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes :

Appuyez sur l’icône de profil dans le coin inférieur droit pour charger votre profil. Sélectionnez le bouton « Profil de l’éditeur » situé sous votre biographie. Les utilisateurs peuvent ensuite saisir un nouveau nom d’utilisateur Instagram dans le champ Nom d’utilisateur. Une fois le nouveau nom d’utilisateur saisi, cochez la case dans le coin supérieur droit pour enregistrer vos nouveaux paramètres.

Y a-t-il des limitations de publication sur les discussions ?

Il existe des limitations sur les publications et les vidéos :

Messages – Les utilisateurs sont limités au partage de publications comportant un most de 500 caractères. Ils peuvent toutefois inclure des liens, des images et des vidéos.

Vidéos – Les vidéos ne peuvent pas durer plus de cinq minutes.

Remark fonctionnent les discussions ?

Threads est une utility assez easy à utiliser qui fonctionne de la même manière que Twitter. Voici remark commencer :

Assurez-vous d’avoir un compte Instagram. Si vous n’en avez pas, vous devrez vous inscrire. Téléchargez l’utility Threads et connectez-vous en utilisant vos informations de connexion Instagram. Une fois connecté, l’utility vous demandera si vous souhaitez suivre les mêmes comptes que vous suivez sur Instagram. L’utility vous proposera ensuite d’autres profils à suivre qui, selon elle, pourraient vous intéresser. Vous pouvez alors commencer à utiliser l’utility. Votre flux diffusera une combinaison de publications de personnes que vous suivez ainsi que du contenu recommandé. Vous pouvez interagir avec ces publications en les aimant, en répondant, en republiant ou en citant les publications. Comme avec Twitter, vous avez également la possibilité de partager des publications, des vidéos et des images sur votre propre profil.

Threads remplace-t-il Twitter ?

Zuckerberg, PDG de Meta, a déclaré qu’il pensait que Threads serait plus grand que Twitter, mais que cela prendrait du temps.

“Je pense qu’il devrait y avoir une utility de conversations publiques avec plus d’un milliard de personnes”, a-t-il déclaré. « Twitter a eu l’event de le faire, mais n’a pas réussi. J’espère que nous le ferons.

Depuis son lancement, Threads a certainement été un succès jusqu’à présent. Au cours de ses deux premiers jours d’activité, le trafic de Twitter a baissé de 5 % par rapport à la même période une semaine plus tôt. Il est également en baisse de 11 % par rapport à la même période un an plus tôt, selon la société d’analyse internet. SimilaireWeb.

Plongée profonde. Lire le Politique de confidentialité supplémentaire de Threads pour plus d’informations sur la façon dont Meta partage vos données et remark supprimer un compte Threads.

Rapport : les publicités arriveront sur Threads début 2025

Les utilisateurs de Threads peuvent s’attendre à voir des publicités diffusées sur la plateforme début 2025, selon un rapport initialement publié dans Les informations.

Selon le rapport, un petit nombre d’annonceurs commenceront à diffuser des publicités sur Threads dès janvier 2025. Une équipe au sein de l’unité de publicité Instagram de Meta gère les premiers achats de publicités sur Threads.

Lors de l’appel aux résultats de Meta en octobre 2024, la directrice financière Susan Lu a déclaré qu’elle ne s’attendait pas à ce que Threads génère des revenus significatifs pour l’entreprise en 2025.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker